Ainsi sois-je elle

24/03/2014 22:35

« Si le fer et le feu sont les crimes des hommes, c'est l'insatiable douceur des femmes qui rachètera l'humanité »

Fromental

 

 

J'avais pour habitude - et aucun homme normalement constitué ne me jettera la pierre - de regarder les jolies filles qui passaient à portée de mon regard.

Vous, Messieurs qui me lisez, me comprendrez quand je vous raconterais ce petit pincement au cœur, ce frisson qui parcourt la moelle épinière, cette chaleur soudaine dans la tête, ce picotement au bout des doigts, ce tremblement des lèvres, enfin toutes ces réactions que l'on peut ressentir devant le spectacle d'un jupon qui vole, découvrant un petit triangle de nylon blanc ; devant l'apparition fugitive de la naissance de l'aréole sur la rondeur d'un sein dévoilé hors du corsage.

A vous, Mesdames qui m'honorez de votre lecture, je voudrais vous dire merci pour tous ces petits cadeaux que vous nous faites, mais... Et oui, il y a un mais. Oh ! Il ne vous en incombe en aucun cas la responsabilité, mesdames, je vous rassure tout à fait, et quand je vous aurais expliqué les raisons vous comprendrez, j'en suis sûr.

Précédent